Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEANNE & LOUISE
1 décembre 2009

bonsoir à toutes, je n'ai pas encore de boutique,

bonsoir à toutes,

je n'ai pas encore de boutique, mais vous pouvez me trouver chez moi !!! ou sur mon adresse mail...en attendant ces bijoux ont une histoire... et si vous voulez la connaître alors je vous la raconterais autour d'un thé ou un café...

Amitiés

nathalie

jeanne-louise@live.fr

medaillesDSCN0038_1_medaillesDSCN0052_1_medaillesDSCN0413_1_medaillesDSCN0511_2_medaillesDSCN0957_1_medaillesDSCN1230_1_medaillesDSCN3673_jpg_1_medaillesDSCN3769_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis tes bijoux !!! de jolis pendentifs !!! bienvenue à toi et à ton blog ! belle soirée !!
P
Tous ces bijoux sont très mignons... Mes cadeaux de noël sont finis mais des anniversaires arrivent à grands pas... A bientôt, Claudine
P
Tous ces bijoux sont très mignons... Mes cadeaux de noël sont finis mais des anniversaires arrivent à grands pas... A bientôt, Claudine
B
J'aime beaucoup le titre de ton blog,deux jolis prénoms.....de jolies créations, dommage que je n'ai pas vu ton site avant, quand je suis allée à Paris au salon des loisirs créatifs, je me suis offert un bracelet avec le prénom de mes loulous......c'est ma soeur qui m'a parlé de ton site, si tu veux que je fasse de la pub sur mon blog, pas de souci......je t'envoie un mail, parce que je pense te connaitre.....à bientôt, bonne journée,Sophie
JEANNE & LOUISE
Publicité
Publicité