Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEANNE & LOUISE
1 décembre 2009

BONJOUR A TOUTES ! DONC JE SUIS A VOTRE

BONJOUR A TOUTES !

DONC JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR CREER VOTRE PROPRE BIJOU...nom des enfants, du mari ou autre ! à vous de choisir !

DEPUIS PEU J'ORGANISE DES REUNIONS !

VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR METTRE EN PLACE UN APRES MIDI ATELIER CREATIF....

medailles_DSCN3143_1_medailles_DSCN3280_1_medailles_DSCN4895_1_0dc74bf252d2d7186a5ec77b26c31d24_1_medailles_DSCN5273_2_medaillesDSCN3078_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies créa, je découvre ton blog via Sophie...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
L
C'est trop bête ,c'est ce que je cherchais la semaine dernière,j'ai trouvé mais vraiment ce que je voulais est là chez toi;il y avait CA....oh mince...Je reviendrai<br /> Bonne réussite et bonnes fêtes
JEANNE & LOUISE
Publicité
Publicité